skip to Main Content
Contact +377 97 77 39 73 + 33 (0) 6 07 93 76 63  
  • Français
  • English

Les eaux grises proviennent des douches, lavabos mais aussi de tous les usages de l’eau tels que piscines et hammams. Leur collecte et leur traitement permet d’en économiser plus de 80 % pour les réutiliser pour le même usage mais aussi pour alimenter notamment les chasses d’eau, les laveries, les réseaux d’eau pour laver les sols ou pour l’irrigation. La répartition de l’eau traitée est affectée par l’utilisateur en fonction des besoins propres à l’établissement.

Un procédé de recyclage des eaux grises dans un bâtiment se conçoit de manière globale et est intégré à l’ensemble du réseau. Il est indispensable de valoriser aussi les calories issues de l’eau traitée par le procédé FGWRS® pour optimiser son fonctionnement.

L’enjeu du recyclage des eaux grises est encore plus important pour les installations collectives qui sont de fortes consommatrices d’eau, notamment les hôtels.

Notre procédé se distingue par :

  1. La qualité de l’eau produite
  2. La conception globale et la récupération énergétique
  3. Un principe de fonctionnement adapté
  4. Une maintenance maitrisée avec formation du personnel sur site

Notre logiciel FGWRS® dédié permet de simuler le fonctionnement de notre procédé adapté à votre projet et d’en optimiser le dimensionnement et le fonctionnement.

Nous simulons les quantités d’eau et d’énergie que vous allez économiser.

simulateur_fgwrs_screen
Back To Top